L’orgasme prostatique est un sujet que les hommes préfèrent taire, car ils la considèrent comme une pratique homosexuelle. Pourtant, nombreux sont ceux (hétérosexuels) qui ont connu ce plaisir et affirment que l’orgasme est plus intense, plus puissant.
Orgasme prostatique, Qu’est-ce que c’est ?
Lorsqu’un homme a un orgasme, le désir se matérialise à l’extérieur et il éjacule. L’orgasme prostatique au contraire une réaction interne. Les médecins disent d’ailleurs que cet orgasme relève plus des dimensions féminines que masculines. Comme nous le savons tous, l’orgasme d’un homme se concentre sur ses parties génitales. Mais concernant l’orgasme prostatique, ce dernier influe sur tous le corps. Même si généralement, il n’est pas suivi d’une éjaculation, on dit souvent qu’il est plus puissant qu’une éjaculation proprement dite.
Orgasme prostatique, comment l’atteindre ?
Comme son nom l’indique, pour l’atteindre il faut stimuler la prostate, ce qui n’est pas facile, surtout si la personne n’y est pas habituée. En effet, pour être efficace, cette stimulation doit être accompagnée d’une introduction anale, ce qui risque d’impacter sur le moral de votre homme et notamment de sa virilité. Par conséquent, pour atteindre cet orgasme, vous devez d’abord en parler avec votre partenaire, vous mettre d’accord. N’essayez jamais de faire quelque chose qu’il n’a pas envie de faire. Encore une fois, cette zone est très sensible pour les hommes.
Une révolution de plaisir à offrir à son homme
Pour les hommes, c’est un véritable bouleversement dans la mesure où c’est lui qui se trouve à la merci de sa partenaire. Ce type d’orgasme peut rendre un homme très vulnérable. Toutefois, il peut procurer un plaisir fou. Tous se passe bien sûr à l’intérieur. Mais encore une fois, il doit être effectué avec le consentement de ce dernier pour éviter les impacts psychologiques.